les Warezovs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Warezovs

forum de l'alliance Warezov [w.r.z.v]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ogame c'est bien mais...

Aller en bas 
+2
Lordremi
Grogz
6 participants
AuteurMessage
Grogz
Ange Chaotique
Ange Chaotique
Grogz


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Calais

Ogame c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Ogame c'est bien mais...   Ogame c'est bien mais... Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:14

Comme l'annonce le titre, Ogame c'est sympatoche mais au bout d'un moment si on fait que sa... et bien....on se fait chier :p

Jvoulais donc savoir si vous jouez a d'autres jeux et si oui lesquels?

Des MMO:
Par exemple moi je joue a WoW depuis plus de 3 ans (une bonne période sur privé et envrion 1 an sur offi).
Voila mon perso: Mirlipili Gnome war 70 sur eitrigg >ICI<

Quelques screens au passage ^^

Ogame c'est bien mais... Wowscrnshot020208234217xu1.th Ogame c'est bien mais... Wowscrnshot020208234226po7.th Ogame c'est bien mais... Wowscrnshot020208234222ag4.th

Je joue aussi a Dofus depuis à peu pres 1 semaine.
Je suis un Xelor lvl 43 nommé Makko sur Hel Munster.
Le voila :p

Ogame c'est bien mais... Monavatarft3 Ogame c'est bien mais... Monavatarprespicmg3

Pour finir, j'ai joué quelques temps à Guild Wars qui m'a assez déçu, un peu solo pour un MMO.

Les FPS:
Bien sur le classique Cs 1.6, j'y joue depuis environ 5 ans mais en faisant souvent des pauses histoire de pas me lasser Razz mais aussi Day of Defeat 1.6 et un peu de Cod 2.
Sans oublier, Team Fortress 2 qui est mon ptit préféré en ce moment avec son ptit côté cartoon et le système de défi à remporter Smile

Les jeux de stratégie: (pas mon type de jeu ^^)
De temps à autres je me fait un peu de Warcraft III (vraiment pas souvent xD)

Voila, n'hésitez pas à nous faire part de vos jeux favoris ^^


Dernière édition par Grogz le Jeu 29 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordremi
Fondateur
Fondateur
Lordremi


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 33
Localisation : Polincove (Pas De Calais _ 62 )

Ogame c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Ogame c'est bien mais...   Ogame c'est bien mais... Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:21

Moi je joue à COD 4 (call of duty) et je recommande ce jeu à tout les amateurs d'FPS
Revenir en haut Aller en bas
https://warezov-uni6.forumgaming.fr
z0h3r
Débutant
z0h3r


Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Ogame c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Ogame c'est bien mais...   Ogame c'est bien mais... Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:35

MHHHH

*Zoher se rapproche de sa console* *Listage de tout les jeux en cours *

Bon alors on a du commencer avec un petit Knight online ; meilleur jeux niveau de la statistique en lui même ( heureusement que ca rattrape le niveau graphique) , seul soucis c'est que maintenant avec 12 millions de joueur et 60% de turcs on a du mal a ce faire une place mais bon on compte toujours les membres lvl max sur les doigts de deux mains...

Euh je me souviens plus exactement de l'ordre des jeux mais bon je fais une liste lol

Ensuite le très bon Cabal online ou je suis sortit parmi l'un des 70 bêta testeur européen ( pour tester un serveur war qui venait de Corée on c'est éclaté), vraiment très bon jeux...

Je testais WoW euh bah 2 jours juste pour voir mais bon ça ma pas tenté du tout...
J'ai joué également a Guild War... Pas mal mais on se sent un peu seul...
J'ai jouer a fear , très bon jeux pvp mais faut avoir un très bon pc derrière...
J'ai testé Dofus et tout les jeux qui y ressemble un peu mais bon c'est déjà moins mon truc niveau animation
Je jouais récemment a infinity... Jeux pvp pve pas tout a fait fini mais les skills sont intéressant ^^
J'ai testé linéage 2 sur serveur privé... mais bon l'aventure etait un peu solitaire et pas assez rapide...

Bon j'en ai plus qui me viennent a la tête pour le moment donc je passe au FPS...

L'un des premiers si je me souviens bien fut Halo... Quel jeux en ligne c'était comment dire excellent...
Puis Gunz très bien aussi mais bon la c'est du skill poussé au maximum donc faut être agile et expérimenté
Et principalement maintenant Wolfenstein qui est l'un des plus connus FPS gratuit...J'ai passé au moins 1.5 ans dessus donc bon j'ai adoré rien a redire sur les headshots ...

Voila un peu mon CVGame... Si j'ai oublié des trucs je viendrais les rajouter ... si vous avez des questions pour découvrir un jeux plus particulièrement je suis là...

Ah oui bien sur j'oubliais ogame... LoL mais c'est plus pour rencontrer des amis que pour le jeux pour est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Grogz
Ange Chaotique
Ange Chaotique
Grogz


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Calais

Ogame c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Ogame c'est bien mais...   Ogame c'est bien mais... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:19

Tiens jsavais pas pour Wolfentstein, tu le trouves sur le site officiel comme Trackmania?
Revenir en haut Aller en bas
judedutreshaut
Archange des Abîmes



Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2008

Ogame c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Ogame c'est bien mais...   Ogame c'est bien mais... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:32

Alors moi je joue a Guild war j'aime bien justement car on est seul on peut monter en compétence doucement et défoncer des méchants de plus en plus fort avec ses propre heros.

je joue aussi WOW mais je trouve ça trop long et ça coûte chère.

autrment dans le metro je jour soit a la DS pour faire évoluer mon cerveau ou a la psp COD ou PES 2008 ...

et je joue au golf avec une wii mais attention a ne pas éclater sa TV LCD en oubliant la dragonne. Sad Sad

voila pour moi....

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
z0h3r
Débutant
z0h3r


Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

Ogame c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Ogame c'est bien mais...   Ogame c'est bien mais... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57

En cherchant des liens je suis tombé sur une info intéressante ^^

Citation :
Wolfenstein 3D (appelé aussi Wolf 3D) est le jeu vidéo qui, en 1992, a initié le genre du jeu de tir subjectif sur PC. C'est l'ancêtre de Doom, conçu par les mêmes développeurs et sorti un an plus tard. C'est John Romero qui eut l'idée du jeu : il avait par le passé joué à Castle Wolfenstein de MUSE Software et trouvait que le principe du jeu devait être remis au goût du jour, Wolfenstein 3D n'en reprend ni l'histoire ni le gameplay, mais plutôt le contexte, où un soldat Allié se retrouve prisonnier dans un château nazi, dont il doit s'échapper

Wolfenstein n'est pas qu'un jeux alors c'est le premier ^^ du style...
Les commentaires sur tout les sites que je peux voir sont très positifs ^^

http://www.et4life.fr/download.php?categorie=indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Grogz
Ange Chaotique
Ange Chaotique
Grogz


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Calais

Ogame c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Ogame c'est bien mais...   Ogame c'est bien mais... Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:03

Perso je l'ai testé, bah c'est vraiment a chier Very Happy
On a pas l'impression d'avoir des armes mais des jouets, enfin no comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
toufmandu62
Ange Chaotique
toufmandu62


Messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : sangatte

Ogame c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Ogame c'est bien mais...   Ogame c'est bien mais... Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:25

yo clem , bref moi j'ai aussi jouer a guild war , c'est chian ...mais bref ...sinon je suis bite fight aussi , pourse que sa interesse ya le bras droit de mon aliance qui fout le camp ....il laise sons compte alors pour ceux qui shouaite ....

bref , je suis pas trop gros jeu en lan moi , car etant payant et monaie faisant ...

glups geek
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Archange des Abîmes
Archange des Abîmes
Argetlam


Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : Marck, Nord-Pas-de-Calais (62)

Ogame c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Ogame c'est bien mais...   Ogame c'est bien mais... Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:58

hey !
pour bitefight tu mle fileré le comte a ton ex bra droi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifeur.skyrock.com
toufmandu62
Ange Chaotique
toufmandu62


Messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : sangatte

Ogame c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Ogame c'est bien mais...   Ogame c'est bien mais... Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:39

ouais j'ai qu'a le prevenir , le gas previen les moder , file ton adresse mail , et moi ensuite je te file le speudo et le code de jeu ....sur le serveur 18 a precicez ....

OK?
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Archange des Abîmes
Archange des Abîmes
Argetlam


Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : Marck, Nord-Pas-de-Calais (62)

Ogame c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Ogame c'est bien mais...   Ogame c'est bien mais... Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:13

ok mon adrese c Xx-NoLiFe62@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifeur.skyrock.com
toufmandu62
Ange Chaotique
toufmandu62


Messages : 139
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : sangatte

Ogame c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Ogame c'est bien mais...   Ogame c'est bien mais... Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:17

ok je te dis quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Re: Ogame c'est bien mais...   Ogame c'est bien mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame c'est bien mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Warezovs :: L'Alliance :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser