les Warezovs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Warezovs

forum de l'alliance Warezov [w.r.z.v]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ogame c'est bien mais...

Aller en bas 
+2
Lordremi
Grogz
6 participants
AuteurMessage
Grogz
Ange Chaotique
Ange Chaotique
Grogz


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Calais

Ogame c'est bien mais... Empty
MessageSujet: Ogame c'est bien mais...   Ogame c'est bien mais... Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:14

Comme l'annonce le titre, Ogame c'est sympatoche mais au bout d'un moment si on fait que sa... et bien....on se fait chier :p

Jvoulais donc savoir si vous jouez a d'autres jeux et si oui lesquels?

Des MMO:
Par exemple moi je joue a WoW depuis plus de 3 ans (une bonne période sur privé et envrion 1 an sur offi).
Voila mon perso: Mirlipili Gnome war 70 sur eitrigg >ICI<

Quelques screens au passage ^^

Ogame c'est bien mais... Wowscrnshot020208234217xu1.th Ogame c'est bien mais... Wowscrnshot020208234226po7.th Ogame c'est bien mais... Wowscrnshot020208234222ag4.th

Je joue aussi a Dofus depuis à peu pres 1 semaine.
Je suis un Xelor lvl 43 nommé Makko sur Hel Munster.
Le voila :p

Ogame c'est bien mais... Monavatarft3 Ogame c'est bien mais... Monavatarprespicmg3

Pour finir, j'ai joué quelques temps à Guild Wars qui m'a assez déçu, un peu solo pour un MMO.

Les FPS:
Bien sur le classique Cs 1.6, j'y joue depuis environ 5 ans mais en faisant souvent des pauses histoire de pas me lasser Razz mais aussi Day of Defeat 1.6 et un peu de Cod 2.
Sans oublier, Team Fortress 2 qui est mon ptit préféré en ce moment avec son ptit côté cartoon et le système de défi à remporter Smile

Les jeux de stratégie: (pas mon type de jeu ^^)
De temps à autres je me fait un peu de Warcraft III (vraiment pas souvent xD)